L’ancienne candidate de Secret Story et maquilleuse professionnelle, Fanny Maurer n’a jamais caché ses convictions !
Elle est vegan c’est à dire qu’au-delà de l’adoption d’un régime alimentaire végétalien (qui exclut la viande et le poisson, mais aussi les produits laitiers, les œufs et le miel), elle s’exclut également la consommation de tout autre produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux (cuir, fourrure, laine, cosmétiques, médicaments testés sur des animaux ou contenant des substances animales…).
Découvrant son engagement prononcé, PETA l’a choisie pour sa nouvelle campagne contre toutes sortes de fourrure, de cuir et de laine.
Ayant des tatouages partout sur le corps, l’association a décidé de nommer la campagne ” Je pique ma peau pas celle des animaux “.
La jeune femme a confié dans 50 minutes Inside : “La défense animale, c’est quelque chose qui me tient à cœur. C’est devenu mon combat, mon mode de vie donc s’il faut faire ça pour les aider, pas de problème“
L’association s’en prend particulièrement à la marque branchée The Kooples qui utilise régulièrement de la fourrure sur ses vêtements.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…