Découvrez toutes les marques de produits cosmétiques des célébrités. De Nabilla à Kim Kardashian en passant par Jessica Alba ou Miranda Kerr.
Elles sont nombreuses à avoir passer le cap : imaginer une marque cosmétique à son image. S’il y a qui mise uniquement sur le maquillage, d’autres réalisent des gammes plus complètes avec crèmes en tous genres et autres produits aux vertus magiques.
Cette marque a été imaginée par Jessica Alba après la naissance de ses enfants. L’actrice s’est rendue compte qu’elle ne trouvais pas de produits 100% naturels pour bébés. Elle a donc réfléchi à une gamme de produits bonne pour l’environnement et la santé de chacun.
On y retrouve des couches, lingettes pour bébé mais également des produits pour le corps, pour les cheveux et des produits de nettoyage ( produit vaisselle, gel hydroalcoolique, nettoyant multi-surface…).
Dans la même lancée, elle a créé Honest beauty commercialisant comme son nom l’indique des produits de beauté. On y compte rouges à lèvres, fonds de teint, crèmes en tous genres, exfoliants… etc
Miranda Kerr a inventé la marque beauté de ses rêves : éco-responsable, bio et surtout made in Australia ! La jeune femme ne pourrait pas être plus fière. Elle y propose toutes sortes de produits cosmétiques : de la crème exfoliante à l’huile pour le corps en passant par la brume énergisante et la pierre rose quartz énergisante.
En suivant les réseaux sociaux du mannequin vous découvrirez toutes les nouveautés de la marque.
Flower est tout simplement une extension du style de l’actrice Drew Barrymore. La star y propose toutes sortes de produits de beauté colorés et sophistiqués, à son image. Elle a, depuis la création de celle-ci, créée des gammes de produits de maison (FlowerHome) , produits pour enfants (Flowerkids) et de lunettes (Flowereyewear).
Elle a été LA précurseuse des lip kits commercialisant crayon + gloss mate ou brillant coordonnés. Depuis son entreprise a pris de l’ampleur proposant toutes sortes de produits make-up ( palettes pour le teinte, palette de fard à paupières…).
Force de propositions, elle a imaginé il y a quelques mois, Kylie Skin, des produits cosmétiques adaptés à tous types de peaux.
Après Kylie Jenner, Kim Kardashian a surfe sur la vague du make- up en imaginant ses propres produits. Elle a réalisé des gammes à son image proposant palettes, gloss, fonds de teint pour visage et pour le corps, mascara, crayons…
C’est en 2017 que Rihanna lance sa marque Fenty Beauty en partenariat avec LVMH. Une enseigne qui fait très rapidement le buzz grâce à la notoriété de sa fondatrice mais également pour la qualité de ses produits. La jeune femme mise sur des produits de beauté pour tous. Le fond de teint qu’elle propose dispose de 40 teintes.
Lady Gaga a décidé de lancer sa propre marque de maquillage : Haus Laboratories.
Elle connait mieux que personne les produits de beauté à utiliser. Charlotte Tilbury est une maquilleuse professionnelle qui s’est occupée de tous le gratin avant de concevoir sa propre marque.
Ses produits sont désormais des must-have pour avoir un teint glowy et un regard de biche.
La tatoueuse mondialement connue, Kat Von D a décider de proposer à ses fans une marque de maquillage 100 % vegan.
Charlotte Tilbury est au maquillage ce que Jen Atkin est aux cheveux. Elle a été la coiffeuse officielle de la famille Kardashian pendant plusieurs années.
Les produits de sa marque Ouai ont été fait pour toutes les problématiques et tous les types de cheveux. Elle même étendue son champs de compétence en proposant également des produits pour le corps et une bombe de bain.
Sur les pas de son modèle, Kim Kardashian, Nabilla lance sa marque beauté. Vous pourrez y retrouver des rouges à lèvres, ombres à paupières et highlighters.