La marque T3 nous faisait de l’œil depuis longtemps, j’ai donc testé leur sèche-cheveux Cura. Voici mon avis.
Tout a commencé en 2004, lorsque la marque T3 a débuté son activité avec une super idée : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. Cette matière possède deux extrémités qui accumulent des charges électriques opposées ce qui permet de lutter efficacement contre l’électricité statique.
Depuis plus de dix ans, l’enseigne tente d’évoluer en proposant des produits de grande qualité esthétique grâce à des techniques méticuleuses et une technologie de pointe.
La santé du cheveu est un point fondamental pour la marque qui a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain. T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles.
Son slogan est en adéquation avec cette volonté : ” Beautiful outside, powerful inside“, traduction : beau à l’intérieur, puissant à l’intérieur.
Ce discours pourrait paraitre être du bla-bla de commerciale cependant on a découvert que l’appareil était souvent utilisé par les hairstylists les plus reconnus à Hollywood. On y compte Orlando Pita, Etienne Ortega ou encore Laura Polko. Et il n’utilisent pas seulement le séchoir, tous les produits T3 semblent être utiles pour eux au quotidien.
Ces coiffeurs de stars comptent parmi leurs clientes, Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones, Hailee Steinfeld, Hailey Baldwin ou encore Léa Michele.
De nombreuses influenceuses françaises comme Camille et les garçons ont déclaré sur les réseaux utiliser régulièrement ce sèche-cheveux.
Après avoir essayé le sèche-cheveux, voici mon avis.
Conçu pour sécher les cheveux rapidement, cet appareil bitension possède deux réglages de vitesse et de chaleur, en plus d’un bouton d’air froid. Il est donc assez maniable et on peut changer la vitesse et la température en un instant.
Le sèche-cheveux T3 Cura est disponible sur les sites Look Fantastic et Sephora pour le prix de 275 €. Il existe également le modèle cura luxe avec la même technologie Digital Ion Air + 5 réglages de chaleur (au lieu de 3) + 2 vitesses + un bouton d’air froid verrouillé qui est disponible en noir.
Nous avons hâte de vous faire découvrir d’autres produits de la marque californienne T3!
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…