La make-up artist réputée Lisa Eldridge, a accueilli sur sa chaîne Youtube Michael Ashton, le maquilleur officiel d’Adele. Un véritable événement sur la toile !
Le maquilleur explique comment il travaille le regard d’Adèle avec perfection. Il commence par appliquer un liner en gel à l’aide d’un pinceau fin qu’il fait glisser le long des cils pour finir en une sorte de grande virgule. Il insiste bien sur la nécessité de passer de nombreuses fois sur son trait afin de l’intensifier au maximum. Il applique ensuite des faux-cils et repasse par-dessus avec le liner pour éviter toute démarcation. Il trace le coin de l’œil avec l’aide d’un autre eye-liner à pinceau cette fois.
Concernant le mascara, le jeune homme a ses préférences : « Personnellement, je préfère utiliser un mascara qui n’est pas neuf car il se fixe mieux et est plus intense ». Il en met sur le dos de la main et récupère la matière à l’aide d’un pinceau plat pour en appliquer légèrement au ras des cils inférieurs.
The Adele’s make-up artist Michael Ashton, was invited by another make-up artist Lisa Eldridge to explain how he use the eyeliner to created the perfect look for the singer.
Let’s Shop :
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…