Dans son nouveau clip, Beyoncé fait la promotion d’une chaîne de restaurant américain baptisé Red Lobster.
On connait depuis un petit bout de temps le poids du celebrity marketing et sa capacité à apporter de nouveaux clients. Beyoncé parle dans sa dernière chanson, Formation de la chaîne de restaurant californien de homard, Red Lobster.
Cette chaîne de restaurant serait une institution aux Etats-Unis. Ils sont spécialisés dans les fruits de mer ( d’où le nom).
Depuis la sortie de ce titre, le restaurant compte 33 % d’augmentation sur ses ventes, un chiffre plutôt incroyable ! Kim Lopdrup, responsable de la chaîne de restaurants, affirme avoir été agréablement surpris par « ce super coup de pouce ».
D’un autre côté, un autre mouvement à vue le jour : les anti clip de Beyoncé car la jeune femme encouragerait à devenir anti-américain et anti-policiers. Certaines personnes ont donc jugé juste de ne plus aller dans ce restaurant.
The seafood restaurant chain Red Lobster said sales surged 33 percent, after Beyoncé released a song, “Formation,” in which she sings about taking a romantic partner to the restaurant.
However, Red Lobster also received a great deal of backlash on its Twitter and Facebook pages from customers threatening to boycott the restaurant for its alleged support of Beyoncé’s “anti-America” and “pro-cop killing” music video.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…