Bien-être

Out la Coachella, vive la Kidchella !

Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une Coachella pour enfant ( Kidchella) pour l’anniversaire de leur fille North West.

On le sait tous, le couple Kimye fait TOUJOURS les choses en grand… Les un an de leur petite était donc un événement à marquer d’une pierre blanche.

Après de longue hésitation, le couple a opté non pas pour un anniversaire mais pour un véritable festival pour enfants.

Une première dans le genre…. Et pour le nom, ils ont décidé de choisir  Kidchella (une Coachella pour enfants ). Entre roue et jeux gonflables, le lieu qui est située sur le jardin de la maison de Kourtney Kardashian était un endroit paradisiaque pour enfant.

L’occasion pour la famille la plus connue des Etats-Unis de miser sur des tenues toutes plus originales les unes que les autres. Et comme pour le festival Coachella, la plus hippie à gagner !

 Kylie Jenner a décidé de porter un poncho de la marque Free People ainsi que ses bracelets favoris Cartier et ses lunettes Rayban.

Kris Jenner à pris en photo l’enfant en bas à droite qui porte un tee shirt de la marque de Kanye West Yeezus modifié pour l’occasion.

Quant à Kendall Jenner, elle a opté pour un shorty American Apparel lors du karaoké organisé pour motiver les enfants.

Puis, est venu le moment tant attendue du gâteau. Pour rester dans le thème hippie-chic les parents ont choisi un gâteau de couleur tie and dye avec des marguerites dessus. La petite North était d’ailleurs déguisée en petite Indienne avec un petit headband entouré de marguerite….

Il n’y a pas à dire…. ils ont le souci du détail ces Kardashian !

 

 

 

 

Cela a inspiré de nombreux parents qui ont décidé de faire de même pour leurs enfants. Les marques ont également imaginé des événements dans le même style.

 


Kim Kardashian and Kanye West created a Kidchella for North West’s first anniversary. It’s like the coachella festival but for kids… 


Share
Barbara

Recent Posts

Parfums d’automne : les senteurs favorites des influenceurs et célébrités pour la saison dorée

Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…

1 semaine ago

Oubliez le camping, les célébrités préfèrent le glamping !

Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…

2 mois ago

Comment bien préparer son voyage en voiture ?

On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…

6 mois ago

Polo un jour, polo toujours : cette pièce vintage est tendance !

Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…

8 mois ago

Ces bagues stylées pour femmes à adopter pour les beaux jours

Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…

1 an ago

5 pulls à piquer à son homme

Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…

2 ans ago