On vous fait part de notre nouvelle découverte : il s’agit de la marque beauté Codage. Une marque qui a conquis le cœur des célébrités et influenceuses du monde entier.
La marque Codage Paris, c’est avant-tout l’histoire d’une marque de cosmétique française imaginée en 2010 par un frère et une sœur ( Amandine et Julien Azencott) qui sont issus d’une famille de médecins et de pharmaciens.
Véritables passionnés par les domaines de la santé et de beauté, ils ont décidé de donner ensemble un nouveau souffle à la cosmétologie française.
Un concept qui semble plaire puisqu’ils ont des points de vente implantés un peu partout dans le monde. Ils sont également en partenariat avec de nombreux palaces luxueux.
La marque de produits cosmétiques Codage représente une nouvelle génération de soins qui reposent sur une conviction : la beauté passe tout d’abord par la nutrition de la peau. La peau reflète des moments de vie : les différentes saisons, les sorties, les vacances… Tous ces événements influent sur son fonctionnement et ses besoins évoluent.
Chaque jour, chaque peau mérite donc une attention particulière et adaptée. C’est dans cette optique que la marque de produits de beauté a lancé ses produits. Ils sont «made in France », Cruelty-free, formulés et préparés par des experts dans leur propre laboratoire. Une marque écoresponsable qui répond aux problématiques de chacun (anti-âge, anti-tâche, hydratation intense…).
Bien qu’ils soient tous de qualité, il semblerait que les célébrités aient un véritable coup de cœur pour le lait concentré corps et la crème pour les mains.
Kim Kardashian, très exigeante par ses produits de peau à cause de son psoriasis l’a adopté. Victoria Beckham est également fan.
Elles apprécient le packaging et la composition naturelle de ces produits à base d’huile de Jojoba, de baobab et de tournesol.
Après un test, nous pouvons effectivement affirmer la nature hydratante de ces produits. L’odeur est également très agréable à sentir sur soi, c’est un plaisir de l’appliquer chaque jour.
Pour découvrir tous les produits Codage, jetez un coup d’œil à leur site qui est très complet.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…