Dire que personne n’y avait penser avant, il est désormais possible d’étaler son fard à paupières grâce à une brosse à gloss, une création que de nombreuses célébrités s’arrachent. On y compte Beyoncé, Taraji B Henson ou encore Rosie Huntington Whiteley.
C’est la marque Glossier qui propose cette nouveauté, elle a été créée par Emily Weiss, rédactrice en chef du site Into The Gloss. Étant une aficionado de tous les produits de beauté, elle connaissait mieux que personne les enjeux pour proposer des produits de qualité à succès. Bingo, ça a fonctionné !
On aime particulièrement la teinte portée par Beyoncé, Boy Brow, elle permet de rehausser le teint et de faire un magnifique regard.
L’enseigne américaine propose également des highlighters, fond de teint et autres produits plutôt classique mais d’ores et déjà très prisés pour leur practicité et la qualité des produits.
La marque n’exporte pas en France pour le moment, pour suivre toutes son actualité, cliquez ici.
Glossier created the new must have : an amazing eyeshadow collection. Beyoncé, Taraji P Henson et Rosie Huntington-Whiteley absolutely love it !
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…