Elle nous nargue depuis plusieurs mois avec ces maillots de rêve accompagnés de vues idylliques, la belle Emily Ratajkowski présente sa propre marque de maillots de bain, Inamorata.
Emrata est tellement fière de ses maillots de bain qu’elle publie les modèles régulièrement sur les réseaux sociaux en mentionnant évidemment le nom de sa marque : Inamorata.
La star propose plusieurs modèles une ou deux pièces à la fois originale et sexy. On aime particulièrement le modèle deux pièces vulcan et le maillot une pièce cardiff !
En plus des maillots, elle a décidé d’imaginer également des vêtements (body, jupes, collants, brassières) pour sa marque. C’est la deuxième fois qu’elle se lance dans la mode, elle a également imaginé des pièces pour sa collab’ avec The Kooples. Emily Ratajkowski compte bien imposer son style sexy dans le monde entier.
Elle a d’ailleurs confié à son amie Kourtney Kardashian pour Poosh,
La première réaction quand je poste une photo sexy c’est ” oh mon d.ieu, encore nue, tu es tellement stupide, tu n’as rien d’autre à offrir! ” Ca me fait rire parce que moi je gère un super business grâce à cela ! “
Pour le moment son enseigne de maillots de bain et vêtements est commercialisable en France cependant il y a des taxes et charges dû au transports. C’est également le cas de la marque de maillots de bain d’Ashley Graham, Swimsuit for all qui propose toutes sortes de pièces pour toutes les corpulences . En attendant d’avoir plus de facilités à avoir ses créations, il reste toujours Asos…
Ces derniers temps, on retrouve ce jean un peu partout sur la toile. Le jean…
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…