Après avoir collaboré avec plusieurs marques dont AG Jeans et Marks and Spencer, Alexa Chung se lance un nouveau défi : la création de sa propre marque de vêtements.
Annoncée en Juillet dernier, l’influenceuse a décidé de prendre du temps pour réfléchir à une première collection à son image preppy et rock n’ folk à la fois : « Je veux être sûre de proposer quelque chose qui soit excitant, unique et nouveau, mais le but de cette marque est aussi de rassembler tout le monde. Je ne veux pas créer une marque aux prix excessifs. Je veux faire en sorte que ce soit quelque chose qui parle à tout le monde dans la rue. »
Bonne nouvelle : la première collection a été lancé en France chez Colette il y a quelques jours et est d’ores et déjà disponible en ligne et sur le site Mytheresa.
Alexa Chung launched her own brand and it’s now available online ! Every piece has been chosen carefully by the digital influencer for a first collection rock’n’folk. Click here to discover it.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…