Please assign a menu to the primary menu location under menu

Charlotte Gainsbourg x Nars : une collab’ inattendue

Charlotte Gainsbourg x Nars

Charlotte Gainsbourg s’associe à la marque Nars pour la création d’une collection de make-up capsule.

C’est une première pour François Nars qui ne collabore pas avec les célébrités d’habitude. Il a tout de même choisi Charlotte Gainsbourg pour imaginer une collection capsule :  “Son allure repose sur le pouvoir intransigeant de son style personnel… très cool et authentique, très français.”

La plus franchie des actrices a choisi avec minutie les quelques modèles inédits de sa collaboration avec la marque Nars.

J’étais très flattée et enthousiaste lorsque j’ai appris que François souhaitait collaborer pour une collection. Celle-ci est très personnelle et fidèle à moi-même. C’était assez difficile de représenter mes idées à travers des produits, mais je les ai créés en me basant sur ce que j’utilise et ce que j’apprécie. C’est ce que je souhaitais partager avec toutes les femmes.” confie la fille de Serge Gainsbourg.

Imitant son propre style, elle a choisi de privilégier des couleurs naturelles. Cette collection est composée d’un nouveau set de pinceaux de deux palettes de duos de fards à paupières ainsi que 3 eye-liners façon khôls.

© Nars

La collection Charlotte Gainsbourg x Nars, sera disponible dès le 1er mai chez Sephora, au Bon Marché Rive Gauche, aux Galeries Lafayette Haussmann, au Printemps Haussmann.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar