Charlotte Gainsbourg x Nars : une collab’ inattendue

Charlotte Gainsbourg x Nars

Charlotte Gainsbourg s’associe à la marque Nars pour la création d’une collection de make-up capsule.

C’est une première pour François Nars qui ne collabore pas avec les célébrités d’habitude. Il a tout de même choisi Charlotte Gainsbourg pour imaginer une collection capsule :  « Son allure repose sur le pouvoir intransigeant de son style personnel… très cool et authentique, très français. »

La plus franchie des actrices a choisi avec minutie les quelques modèles inédits de sa collaboration avec la marque Nars.

J’étais très flattée et enthousiaste lorsque j’ai appris que François souhaitait collaborer pour une collection. Celle-ci est très personnelle et fidèle à moi-même. C’était assez difficile de représenter mes idées à travers des produits, mais je les ai créés en me basant sur ce que j’utilise et ce que j’apprécie. C’est ce que je souhaitais partager avec toutes les femmes. » confie la fille de Serge Gainsbourg.

Imitant son propre style, elle a choisi de privilégier des couleurs naturelles. Cette collection est composée d’un nouveau set de pinceaux de deux palettes de duos de fards à paupières ainsi que 3 eye-liners façon khôls.

© Nars

La collection Charlotte Gainsbourg x Nars, sera disponible dès le 1er mai chez Sephora, au Bon Marché Rive Gauche, aux Galeries Lafayette Haussmann, au Printemps Haussmann.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar
wpDiscuz