Jamais trop gros : les logos en folie !

Alors que la tendance était au discret, c’est un temps révolu, les logos, on les veut gros et imposant désormais !

La mode évolue cependant on revient toujours au classique. Depuis plusieurs années, les marques avaient décidé de faire preuve de discrétion en ce qui concerne leur logo. Depuis peu, nous avons constaté un véritable changement de ce coté là.

En effet, les marques n’hésitent plus à créer de nouveaux vêtements avec de gros logos quite à rendre le style un peu kitch. C’est un vrai retour aux tendances des années 2000 ( souvenez-vous, les sweats Von Dutch ou encore Abercrombie ).

Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Gucci, elles se sont toutes prêtées à ce nouveau jeu qui consiste à réaliser le logo le plus imposant possible.

Bien que les célébrités comme Emily Ratajkowski ou Gigi Hadid tentent ce style, pas sûre que cela plaise à tout le monde !


Many brand decided to take back an old trend : created clothes with big logo. The most popular one is the Gucci one worn by Emily Ratajkowski and Chiara Ferragni. 

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Barbara

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