Swizz Beatz collabore avec Bacardi !

Le rappeur et business man Swizz Beatz a été choisi comme directeur créatif mondial pour la culture de la marque de spiritueux Bacardi. 

Vous le connaissez comme un artiste  ou le mari d’Alicia Keys, cependant Swizz Beatz est bien plus que cela. Il est un collectionneur d’art multidimensionnel et un producteur de musique.

Il vient d’être choisi comme directeur créatif mondial pour la culture de la marque de spiritueux Bacardi. Ils vont ensemble créér de nombreux événements totalement exclusifs!

Mike Dolan, président-directeur général de Bacardi Limited. se dit ravi de cette nouvelle collaboration : « Pour Bacardi, le fait d’avoir Swizz comme partenaire est une occasion de vendre bien plus que des bouteilles et des cocktails. Cela représente une convergence de nos marques dans des expériences de style de vie et de culture (…) Les consommateurs s’identifient à des marques qui correspondent à leur style de vie selon des modalités culturellement pertinentes, et Swizz est le partenaire idéal pour permettre aux consommateurs d’identifier et de forger ces nouvelles connexions. »

Swizz Beatz se sent d’ores et deja très inspiré : « Outre son image de marque spectaculaire, ses produits délicieux et son leadership qui repousse les limites, Bacardi possède un riche patrimoine de musique, de film, de culture et d’arts, et est donc le partenaire idéal pour donner vie à ma vision. Je voulais également m’associer à une entreprise qui, tout comme Bacardi, soutient depuis longtemps la communauté par le biais d’activités philanthropiques (…) En tant que directeur créatif pour la culture, je vais m’engager dans tous les aspects du produit — du marketing de la marque, de la publicité à l’innovation, en passant par les plateformes de vente — et dans tous ces domaines, j’apporterai une perspective nouvelle et originale. »

 


Swiss Beatz has been named Global Chief Creative for Culture for Bacardi, overseeing its entire portfolio of brands. In his new role, Swizz is working with the brand to develop partnerships, activations and ideas to incorporate the Bacardi brands into the worlds of music, art and film.

Leave a Response

error: Content is protected !!