Whoopi Goldberg lance sa marque de cannabis !

Whoopi Goldberg

L’actrice Whoopi Goldberg lance sa propre marque de produits à base de cannabis ! Ça on ne s’y attendait pas ! 

Vous avez des règles douloureuses? L’actrice légendaire Whoopi Goldberg a trouvé LA solution pour vous soulager…  il vous suffit de consulter tous les produits de sa marque Maya & Whoopi. Pour celle-ci, la jeune femme s’est associée à la femme d’affaires spécialisée dans le marché du cannabis médicinal, Maya Elisabeth.

Concernant les produits, il se décline en plusieurs types, la pâte de cacao, la crème, le bain moussant et évidemment les  infusions.

La marque n’est pour le moment qu’en vente sur le marché californien, qui autorisent la consommation de cannabis à des fins médicales.

Comme Wiz Khalifa mais pour d’autres raisons, Whoopi Goldberg n’a jamais caché sa consommation de cannabis à cause de son glaucome. « Ce projet vient de ma propre expérience de toute une vie de règles difficiles et du fait que le cannabis était littéralement la seule chose qui me soulageait ».

Whoopi Goldberg

Whoopi Goldberg teamed up with the business woman Maya Elisabeth to create a collection of product based on cannabis. Click here to have more information. 

Leave a Response