Qu’est ce que le Sandbagging ? Le make-up artist de Kim Kardashian révèle cette nouvelle technique de maquillage.
Le Sandbagging, traduction « sac de sable » , est une méthode créée par Mario Dedivanovic, le make-up artist de de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian. Elle a pour but d’éviter ce que toute femme redoute : un maquillage qui coule ou qui part trop vite.
Pour cela, le maquilleur créé une sorte de barrière pour éviter la catastrophe car l’excès de sébum fait briller et peut provoquer des effets indésirés.
La technique consiste à appliquer, à l’aide d’une éponge, une poudre libre par-dessus son fond de teint à des endroits stratégiques (sous les yeux et autour de la bouche).
Il suffit ensuite de laisser poser quelques minutes, le temps que la poudre absorbe aussi bien le sébum que les petites particules graisseuses laissées par le fond de teint. Une fois la poudre dispersée, la peau aura un aspect lisse et matte pour la journée.
Kim Kardashian’s make-up artist revealed a big secret to long-lasting, non-smudge make-up. It’s called sandbagging. You just have to put white powder across your mouth and cheeks, after applying your foundation and before applying your lipstick.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…