Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sandbagging : Kim Kardashian ne jure que par cette nouvelle technique !

Kim Kardashian Sandbagging

Découvrez la technique make up du sandbagging que Kim Kardashian réalise régulièrement.

Qu’est ce que le Sandbagging ? Le make-up artist de Kim Kardashian révèle cette nouvelle technique de maquillage.

Le Sandbagging, traduction « sac de sable » , est une méthode créée par Mario Dedivanovic, le make-up artist de de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian. Elle a pour but d’éviter ce que toute femme redoute : un maquillage qui coule ou qui part trop vite.

Pour cela, le maquilleur créé une sorte de barrière  pour éviter la catastrophe car l’excès de sébum fait briller et peut provoquer des effets indésirés.

La technique consiste à appliquer, à l’aide d’une éponge, une poudre libre par-dessus son  fond de teint à des endroits stratégiques  (sous les yeux et autour de la bouche).

Il suffit ensuite de laisser poser quelques minutes, le temps que la poudre absorbe aussi bien le sébum que les petites particules graisseuses laissées par le fond de teint. Une fois la poudre dispersée, la peau aura un aspect lisse et matte pour la journée.

 


Kim Kardashian’s make-up artist revealed  a big secret to long-lasting, non-smudge make-up. It’s called sandbagging. You just have to put white powder across your mouth and cheeks, after applying your foundation and before applying your lipstick. 

Leave a Response