Riccardo Tisci lance une collection pour Nike

Riccardo Tisci nike

Après deux paires de baskets, Riccardo Tisci se lance dans la création d’une collection entière pour la marque Nike. 

Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy collabore une nouvelle fois avec la marque Nike lab. Cette fois-ci il ne s’agit pas seulement d’une paire de basket mais d’une collection toute entière.

Baptisé NikeLab x RT : Training Redefined, elle mélange tendance et sportwear. C’est en quelques sortes une manière d’être stylé en faisant du sport, un MUST !

Le créateur s’est confié sur cette collection très haute en couleur et en motifs : « C’était très intéressant… Certes, parfois un peu difficile de travailler car créer des vêtements de sports dynamiques ayant à la fois du style – là, c’est le styliste qui parle – n’était pas toujours évident. Mais on a réussi à signer une superbe collection, pleine de sensualité!».

Il a choisi le rappeur Travi$ Scott et Joan Smalls pour représenter cette collection capsule qui sera disponible en juillet prochain sur la boutique en ligne Nike et dans les points de vente de la marque.

Riccardo Tisci nike

Riccardo Tisci Nike

Riccardo Tisci created a capsule collection for Nike who will be available in July on the official website of the brand.  

Leave a Response