L’élégance de Vincent Cassel au service de Vuarnet

Vincent Cassel pour Vuarnet

Le bad boy confirmé Vincent Cassel représente la nouvelle collection de lunettes Vuarnet. 

L’acteur Vincent Cassel est le nouveau visage de la maison de lunettes Vuarnet. Il a tourné une superbe campagne en petite chemise blanche à Praia Grumari, Rio de Janeiro.

Lionel Giraud, le directeur général de la marque a confié  « Choisir Vincent Cassel s’est imposé comme une évidence, . Acteur français au rayonnement international, il est talentueux, généreux, charismatique et instinctif. C’est un homme toujours en action, avec une énergie débordante, fan de grands espaces et de surf. Il incarne parfaitement l’essence même de Vuarnet : l’élégance et le mouvement ».

Même enthousiasme  du côté de Vincent Cassel qui affirme : « Vuarnet est une marque iconique. Avec la qualité exceptionnelle de leurs verres et leur style cool, c’étaient les lunettes à avoir lorsque j’avais 20 ans. Je me suis offert à l’époque le modèle 03, que j’ai porté pendant des années. Devenir l’ambassadeur de Vuarnet a du sens pour moi : c’est un produit français et j’aime l’idée de participer à la renaissance de cette marque, qui a une belle renommée. L’aspect exceptionnel et nouveau m’intéresse ».

Pour découvrir la marque, cliquez ici.

Leave a Response