#MerciMaman, la nouvelle campagne de Procter & Gamble avec Teddy Riner

Teddy Riner pour Procter & Gamble

Pour préparer les JO comme il se doit et faire honneur aux mamans, le géant Procter & Gamble a décidé de créer une campagne avec des sportifs en l’honneur des mères de famille. 

Le détenteur d’un record de huit titres de champion du monde, Teddy Riner, a accepté de mettre en scène sa maman, Marie-Pierre Riner pour un clip signé Procter & Gamble. Le but de celui-ci est de faire honneur aux mères de famille qui fondent réellement le foyer et également de rappeler les Jeux Olympiques qui débuteront le 5 aout prochain.

Pour Ségolène Moreau, responsable de la communication pour P&G France,  ne doute pas du potentiel extraordinaire de chaque mère : « Lorsque P&G s’associe à un athlète, c’est avec l’idée que derrière chaque athlète d’exception se cache une maman exceptionnelle ».

Pour sa part, le judoka Teddy Riner est ravie que Procter & Gamble rende un hommage si particulier à sa mère«:  Sans elle, je n’aurais jamais pu réaliser mon rêve et être ici aujourd’hui. Elle a toujours été mon plus grand soutien ».

The french judo champion, Teddy Riner created a new campaign with his mother called #Mercimaman for Procter & Gamble. 

Leave a Response