Le groupe LEJ dévoile son restaurant italien préféré !

Le groupe de musique LEJ a dévoilé au magazine Grazia ses adresses favorites dans Paris. 

Révélé grâce à son remix baptisé tout simplement Summer 2015, le groupe LEJ a aujourd’hui une véritable notoriété. Interviewées par le magazine Grazia, les jeunes filles ont confié leurs adresses favorites.

 

 

 

Quel est le resto préféré de LEJ ❤️ Grazie #lej #lovefabbrica #mammalisaisthebest

Posté par La Fabbrica sur mercredi 10 février 2016

On apprend qu'elles aiment trainer dans un bar qui s'appelle La place verte qui se trouve 105 rue Oberkampf à Paris et également que leur restaurant préféré se trouve dans le 17ème. Il s'agit du restaurant  La Fabbrica qui propose des plats entièrement homemade italiens. Elles aiment particulièrement leur tiramisu.

On vous fait une petite confidence : il fait également partie de nos adresses préférés, l'ambiance sur place et la saveur des plats sont vraiment très appréciables !

Share
Barbara

Recent Posts

Parfums d’automne : les senteurs favorites des influenceurs et célébrités pour la saison dorée

Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…

1 semaine ago

Oubliez le camping, les célébrités préfèrent le glamping !

Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…

2 mois ago

Comment bien préparer son voyage en voiture ?

On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…

6 mois ago

Polo un jour, polo toujours : cette pièce vintage est tendance !

Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…

8 mois ago

Ces bagues stylées pour femmes à adopter pour les beaux jours

Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…

1 an ago

5 pulls à piquer à son homme

Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…

2 ans ago