André Manoukian joue les romantiques pour Maty

André Manoukian Maty

Le musicien André Manoukian est ambassadeur d’une collection de bijoux pour la marque Maty. 

Après la tenniswoman professionnel Marion Bartoli, c’est au tour d’André Manoukian de collaborer avec la marque de bijoux et montres Maty. Pour cette nouvelle saison, la marque mêle musique et bijoux avec l’aide du musicien.

Il écrit pour le site : Entre une chanteuse et un musicien, c’est une question d’alchimie.(…) Il faut savoir distinguer l’émeraude d’un éclat de verre, l’étoile montante d’une comète passagère. Il faut un regard pour reconnaitre une gemme dans sa gangue au milieu des cailloux. (…)Le bijou devient le talisman de l’artiste, la parure son armure… L’énergie des pierres veille sur la voix, le bracelet renforce le poignet, la bague délie les doigts. Le travail du compositeur, comme celui du joaillier, c’est de transformer sa passion en création. (…) Alors, la chanson, comme le bijou, devient la preuve d’amour absolue…

Le pianiste et jury de la Nouvelle Star est particulièrement connu pour son charme et sa séduction redoutable. Bien que décalé ce partenariat a donc un véritable sens : son charme va jusqu’à la séléction de bijoux adaptés pour la femme de son choix.

Bienvenue dans les coulisses de la Nouvelle Collection Printemps-Été 2016 !!! 🙌🏻

Une photo publiée par @maty_officiel le

Pour découvrir cette nouvelle collection exclusive, cliquez ici. 

Leave a Response

error: Content is protected !!