Jourdan Dunn signe une collection enfants pour Marks & Spencer

Jourdan Dunn pour Marks & Spencer

Le mannequin Jourdan Dunn se lance dans la création d’une collection enfants pour Marks & Spencer. 

Marks & Spencer est probablement le magasin le plus complet jamais existé. Il possède des rayons nourritures, maison et vêtements hommes et femmes. Désormais la marque mise sur une nouvelle gamme pour enfants.

Elle a misé sur le mannequin et maman Jourdan Dunn pour la création de celle-ci.

Le mannequin a commenté : « Ma collection possède cet esprit urbain et décontracté que je recherche lorsque je choisis des vêtements pour Riley (…) J’ai hâte de voir tous ses amis porter ces vêtements. »

Stephanie Chen, directrice de la mode enfants et maison chez Marks & Spencer est très satisfaite de cette première collaboration : « Elle a conçu avec soin le style, la palette de couleurs et le look de chaque vêtement en usant de sa perspicacité à la fois en tant que mannequin et mère de famille. »

La collection #LilLonDunn sera disponible en exclusivité dans les boutiques Marks & Spencer de Beaugrenelle et So Ouest à Paris, ainsi que sur la boutique en ligne de la marque à partir de mi-avril 2016.

 


Jourdan Dunn created a first kids collection for Marks and Spencer called #LilLonDunn. It’ll be available on april 2016. 

Leave a Response