De nombreuses célébrités étaient à l’Unicef Ball organisée par l’association Unicef et sponsorisé par la marque Louis Vuitton.
L’Unicef Ball est un bal en l’honneur de l’association Unicef qui tente entre autre d’aider les enfants dans le besoin dans le monde entier. Il est sponsorisé parLouis Vuitton et ils ont ensemble lancé une campagne digitale baptisée #makeapromise.
Lors de l’événement, des personnalités du monde entier comme Miranda Kerr, Léa Seydoux, Xavier Dolan ou encore Nicole Kidman ont partagé leur promesse, en entrelaçant leur petit doigt. Un geste qui a une véritable valeur de contrat en Asie orientale où il porte le nom de yubikiri ainsi qu’aux Etats-Unis où il est appelé pinky Promise.
Ils encouragent tous à acheter les Silver Lockit en bracelet ou en collier afin de récolter des fonds pour l’association ( 200 euros va à l’association à chaque vente). Pour acheter le vôtre, cliquez ici.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…