Ultra-tatouée, pin-up des temps modernes… ces termes décrivent parfaitement Kat Von D. Elle est connue en France pour son émission, LA Ink, diffusé sur la chaîne Numéro 23. On l’a voit tatouer des hommes et femmes ayant de belles histoires à raconter qu’ils veulent marquer tout naturellement sur leur corps.
La belle brune a su séduire un large public et de nombreuses célébrités se sont déplacés dans son salon de tatouages High voltage. Il faut dire qu’elle est réellement très talentueuse !
La tatoueuse a donc tout naturellement lancé sa marque de produits cosmétiques Kat von D Beauty qui fait un carton aux Etats-Unis. L’enseigne est d”ailleurs désormais commercialisé chez Sephora en France.
Après Beauty Blender, c’est désormais, la marque de produits cosmétiques Too Faced qui lui propose un partenariat exclusif !
After Beauty Blender, the tattooist and business woman Kat Von D will collaborate with the cosmetic brand Too Faced. We can’t wait to see that !
Let’s Shop :
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…