Beth Ditto lance sa collection XXL pour Jean-Paul Gaultier

Beth Ditto et Jean-Paul Gaultier

La chanteuse Beth Ditto lance une collection exclusive avec le créateur Jean-Paul Gaultier. 

Jean-Paul Gaultier a décidé de collaborer avec son amie de longue date, la chanteuse excentrique Beth Ditto pour une collection de vêtements XXL.

La jeune femme vient de dévoiler le premier t-shirt de la collection. Il est uniquement en vente sur le site de la jeune femme et coûte 150 dollars. Une partie des recettes récoltés ira à l’organisation Girls Rock Camp Foundation, qui a un but non lucratif consacrée aux femmes de tout milieu social passionnées de musique. La chanteuse est une des membres du comité.

Elle a confié au sujet de cette collaboration : « Jean-Paul est la personne la plus généreuse, la plus positive que je connaisse. Il aime vraiment les femmes de toutes tailles, de tous âges, et il sait comment faire pour que les femmes se sentent magnifiques. J’aime que ce t-shirt soit drôle et chic à la fois, comme toutes les meilleures personnes ! (…) Cette collection est conçue par nous, pour nous, point final. J’ai toujours rêvé de fabriquer des vraies fringues pour les personnes fortes, des vêtements confortables et cool ! »

 

Jean-Paul Gaultier teamed up to Beth Ditto to create and XXL collection of clothes. A part of all fund raised will be donated at the  Girls Rock Camp Foundation. If you want yours, click here.

Leave a Response