Please assign a menu to the primary menu location under menu

Finger in the nose, le livre originale de Sandra Lou contre le cancer

Finger in the nose

Sandra Lou s’est lancée dans la création d’un livre pour lutter contre le cancer des enfants. 

L’animatrice télé Sandra Lou a décidé de lutter contre le cancer en réalisant un livre plutôt originale baptisée Finger in the nose. Il est composé de photos de célébrités se mettant les doigts dans le nez.

« Tout a commencé il y a deux ans, dans un embouteillage. À la demande d’une amie, j’ai posté une photo de moi avec un doigt dans le nez sur Facebook », explique-t-elle. La nuit suivante, l’idée d’un livre de photos dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer des enfants apparaît à l’animatrice dans l’un de ses rêves. «Tout était clair: j’avais le titre, « Finger In The Nose », et l’accroche «parce qu’un jour on vaincra le cancer les doigts dans le nez», dit-elle.

Si la jeune femme est tant touchée par cette maladie, c’est parce qu’elle a perdu son amour d’enfance de celle-ci. Bien qu’ils se soient quittés, ils étaient en bons termes jusqu’à la mort de son ami décédé à l’age 23 ans.

Le livre compte des photos de 79 célébrités dont Alexandre Astier, Antoine de Caunes, Florence Forest, Nagui ou encore Florent Manaudou.

Les dons récoltés par la vente de ce livre en intégralité à l’association “Tout le monde contre le cancer”, à la recherche chez “Gustave Roussy” et à l’association “Sur un lit de couleurs”.

Pour acheter votre exemplaire, cliquez ici.

Leave a Response