Le candidat de télé-réalité Julien Bert a lancé sa propre marque de prêt-à-porter baptisée Tshirtdef.
Julien Bert, particulièrement connu pour sa participation dans le programme d’Nrj12, L’ile de vérité a lancé sa propre marque streetwear. Voici comment il l’a qualifie sur son compte Twitter: http://TSHIRTDEF.com concept E-Store , C’est des définitions, des phrases cultes et de l’auto-dérision a 300%
Le jeune homme profite de sa notoriété grâce aux programmes de télé-réalité dans lesquels il a participé pour faire la promotion de toutes ses pièces exclusives.
Il fait également porter ses t-shirts à d’autres candidats comme sa désormais ex, Aurélie Dotremont. Elle a également participé à de nombreuses télé-réalité et est depuis plusieurs saisons égérie de la marque Blooshop.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…