Depuis hier, de nombreuses célébrités tweetent des phrases non complète et non intelligible avec un même hashtag : #Objectif100.
Ils font cela dans le cadre de la campagne mondiale d’appel aux dons de l’UNICEF “Objectif 100% : vaccinons chaque enfant“.
Chaque jour, 19 000 enfants meurent pour des raisons que l’on pourrait empêcher, car seulement 80% des enfants dans le monde sont vaccinés contre les maladies infantiles les plus meurtrières. La campagne de l’UNICEF“Objectif 100%” a donc pour objectif de vacciner 100% des enfants d’ici 2017 et de sauver ainsi plus de 4000 vies chaque jour.
Avec toutes ces célébrités, l’Unicef espère toucher près de 20 millions de followers.
Comme vous avez pu le constater, la campagne digitale s’est déroulée en deux temps : le 15 avril, les célébrités ont diffusé des tweets incomplets, rédigés à 80%, puis le 16 avril, les célébrités révélent petit à petit le tweet complet à 100%.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…