Quand la téléréalité s’en mêle…

Qui dit téléréalité dit notoriété… Passagère ou non, toutes personnes médiatisées par ce genre de programme ne passent pas à coté…

La notoriété étant présente, en sortant de ce genre de programme les candidats les plus “charismatiques”  vont être approché par des marques intéressées par leurs profils.

C’est le cas entre autre de Shanna,Thibault et Anaïs des anges 6 pour les marques Ilann Five et Kcy Shoes

image

image

Certaines personnalités ont aussi l’occasion de créer leur propres collections  comme Gaëlle des Ch’tis, Aurelie et Benjamin des anges pour les marques O’Loft et Bloowys

image

image

image

Enfin, certains candidats tentent leur chance et créer leur propre entreprise. C’est le cas de Stéphanie de Secret Story ( Mystef-beachwear) ou encore Thibault des anges ( Luzzy)

image image

Caroline Receveur a crée plus qu’une marque de vêtement puisqu’elle promeut à la fois des conseils santés, beautés, des thés détox et des marques avec lesquelles elle travaille en partenariat.

image

image

Un vrai business qui semble porter ses fruits, en tout cas on lui souhaite ! 

Leave a Response