Depuis plusieurs années, Gwen Stefani partage son style et ses inspirations avec la création de différentes marques dans des domaines bien dissemblables.
En 2004, la chanteuse créée sa première marque L.A.M.B (Love. Angel. Music. Baby) de chaussures. Une marque qui a fait un véritable carton dans le monde entier !
Depuis cette marque est devenue également une marque de lunettes de soleil.
Ce n’est pas tout, elle a également lancé des collections de chaussures et lunettes baptisées Gx by Gwen Stefani. Elle est également à l’origine d’une collection capsule avec la marque de cosmétiques, Urban Decay.
Dernier projet en date : Harajuku Lovers une marque Kawaï qu’elle a décliné pour enfants et pour animaux de compagnie.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…